Matériel CIARA

Sculptons le monde de demain

La gamme de produits CIARA est conçue pour répondre aux défis quotidiens de votre charge de travail. Les produits comprennent des stations de travail à haute performance, des serveurs à haute fréquence, des serveurs d’entreprise et des systèmes de stockage, des systèmes de calcul par GPU, les ordinateurs de bureau et les mini-PC.

Matériel CIARA

Sculptons le monde de demain

La gamme de produits CIARA est conçue pour répondre aux défis quotidiens de votre charge de travail. Les produits comprennent des stations de travail à haute performance, des serveurs à haute fréquence, des serveurs d’entreprise et des systèmes de stockage, des systèmes de calcul par GPU, les ordinateurs de bureau et les mini-PC.

Des produits informatiques de pointe conçus pour la fiabilité et l’efficacité

ORION RS

Serveurs en rack

ORION HF

Serveurs à haute fréquence

TITAN

Serveurs de calcul GPU

ORION HD

Serveurs haute densité

MAGMA

Serveurs de stockage

TRIDENT

Serveurs à immersion

KRONOS

Stations de travail

HORIZON

Ordinateurs de bureau

CRIUS

Ordinateurs portables professionnels

CRIUS

Ordinateurs portables
éducatifs

ASTRO

Mini PC

Garantie de produit CIARA

On est là pour vous

Pour protéger votre investissement dans nos serveurs de calcul CPU et GPU, stations de travail et ordinateurs portables, nous offrons des garanties limitées adaptées à vos besoins (retour atelier, échange anticipé, service sur place). Couvrant tous les composants essentiels (CPU, GPU, RAM, SSD, carte réseau, etc.), cette garantie démontre notre engagement envers la qualité et la fiabilité de nos produits, y compris les serveurs à refroidissement par immersion.

Partenaires technologiques

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ?

Recherche

CIARA Hardware

Shaping the World of Tomorrow

CIARA’s, industry-leading portfolio of application specific and custom-built products are designed for your day-to-day workload challenges. Products include high performance workstations, high frequency servers, enterprise servers and storage, GPU computing systems, business desktops and mini PCs.

CIARA Hardware

Shaping the World of Tomorrow

CIARA’s, industry-leading portfolio of application specific and custom-built products are designed for your day-to-day workload challenges. Products include high performance workstations, high frequency servers, enterprise servers and storage, GPU computing systems, business desktops and mini PCs.

Cutting-Edge IT Products Designed for Reliability and Efficiency

ORION RS

Rack Servers

ORION HF

High Frequency Servers

TITAN

GPU Computing Servers

ORION HD

High Density Servers

MAGMA

Storage Servers

TRIDENT

Immersion Servers

KRONOS

Workstations

HORIZON

Business Desktops

CRIUS

Business Laptops

CRIUS

Education Laptops

ASTRO

Mini PCs

CIARA Product Warranty

We have your back

To protect your investment in our CPU, and GPU computing servers, workstations, and laptops, we offer flexible limited warranty services for durations customizable to your needs. We are proud of the quality and reliability of our products, including our immersion-born servers. This dedication is demonstrated through our comprehensive warranty, which covers all essential components (CPU, GPU, RAM, SSD, NIC, and more). Our service options include return-to-depot, advance exchange, and on-site support.

Technology Partners

Interested in learning more about our products?

Start typing and press Enter to search