Hypertec, fournisseur international de solutions novatrices en technologies de l’information finaliste aux Mercuriades

Montréal, Québec, 27 mars 2023 — Hypertec, entreprise fondée en 1984 et ayant son siège social à Ville Saint-Laurent, a été retenue parmi les finalistes de l’édition 2023 du renommé concours d’affaires Les Mercuriades, dans la catégorie « Manufacturiers innovants/Grande entreprise ». 

Cette reconnaissance met en lumière la solution de refroidissement par immersion d’Hypertec, une technologie novatrice utilisée pour refroidir rapidement le matériel informatique en l’immergeant directement dans un liquide non-conducteur. La chaleur générée par les composants électroniques est directement transférée au fluide, offrant un haut niveau d’efficacité et une capacité pratiquement illimitée. 

Les Mercuriades, l’un des concours d’affaires les plus prestigieux du Québec, est une initiative de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) qui en est cette année à sa 43e édition. Les lauréats du concours seront annoncés lors de la soirée de gala annuelle de la Fédération qui se tiendra au Palais des Congrès de Montréal le 23 mai prochain. 

Il s’agit de la première nomination d’Hypertec au concours Les Mercuriades et cette reconnaissance témoigne de l’esprit innovant de l’entreprise, dont l’engagement est de fournir les solutions d’infrastructure technologique les plus avancées aux visionnaires du monde entier. 

Lisez le communiqué de la FCCQ

CONTACT MÉDIAS:
Frédérick Ranger
franger@hypertec.com
Cell: 1.514.236.8648

Hypertec finaliste au concours Les Mercuriades 2023

Sur la photo: André Lamarre, vice-président exécutif et Pascale Dochler, directrice de marque chez Hypertec.

 

Recherche

Hypertec, an international provider of innovative information technology solutions, named finalist in Les Mercuriades

Montreal, Quebec, March 27, 2023 — Hypertec, a company founded in 1984 and headquartered in Ville Saint-Laurent, has been selected as a finalist in the “Innovative Manufacturers/Large Company” category of the 2023 edition of the prestigious business competition Les Mercuriades.

This recognition highlights Hypertec’s immersion cooling solution, an innovative technology used to rapidly cool computer hardware by immersing it directly in a non-conducive liquid. The heat generated by electronic components is directly transferred to the liquid, offering a high level of efficiency and virtually unlimited capacity.

Les Mercuriades, one of Quebec’s most prestigious business competitions, is an initiative of the Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) and is now in its 43rd edition. The winners of the competition will be announced during the Federation’s annual gala evening, which will take place at the Palais des Congrès de Montréal on May 23rd.

This is Hypertec’s first nomination and a testament to the company’s innovative spirit, whose commitment is to provide the most advanced technology infrastructure solutions to visionaries worldwide.

MEDIA CONTACT:

Frédérick Ranger
franger@hypertec.com
Cell: 1.514.236.8648 

From left to right: André Lamarre, Executive VP and Pascale Dochler, Brand Director at Hypertec.

Start typing and press Enter to search